improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Insolite

Elle trompe son marie et meurt pas la suite

Elle trompe son marie et meurt pas la suite

Il existe de nombreuses cultures différentes associées au mariage dans le monde. Dans l’ État de Kogi, principalement au Nigeria il existe une culture connue sous le nom de «culture d’ Ibegwu».

La culture et la tradition interdisent à une femme mariée de cette région de coucher avec un homme autre que son mari. Le résultat de la violation de la tradition de cette culture Ibegwu est que la femme qui se livre à des affaires extra- conjugales causera la mort de son mari.

Conformément à la culture ci- dessus, il y a une vidéo qui est devenue virale où une femme a été déshumanisée et stigmatisée pour être responsable de la mort de son mari.

Ce sont des choses assez remarquables, parfois il suffit d’ une attention particulière pour mieux discerner certain contours qui échappent à la raison pour une net compréhension.

La femme a été vue en train de pleurer dans la vidéo pour avoir causé la mort de son mari. Elle a avoué avoir couché avec seulement trois personnes depuis son mariage. L’ homme avec qui elle a couché est son patron à Lagos et les deux autres gars sont ses amis à Abuja.

Ce sont des réalités et fait bien connus, cependant l’ on comprend que certaines choses sont ainsi et ceux parce qu’ elles le sont déjà depuis des années.

La question est est- ce que cela signifie que c’ est la femme qui a vraiment causé la mort du mari? Il est à noter que la mort est naturelle et qu’ elle peut survenir à tout moment. L’ épouse a dit qu’ elle avait des relations extra- conjugales ne signifie pas que cela a causé la mort de l’ homme.

L’ autopsie doit être effectuée pour déterminer ce qui a causé la mort au lieu de rejeter le blâme sur la femme. Il est important qu’ une telle tradition soit envisagée pour éviter de causer du tort aux femmes innocentes de la société.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :