improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Emma Lohoues : “J’ai commencé à entreprendre depuis l’âge de 21 ans”

La célèbre actrice et entrepreneure ivoirienne Emma Lohoues, a fait des révélations sur son parcours professionnel, dans une récente interview accordée à Brut.

@Facebook

Emma Lohoues est incontestablement une bosseuse, acharnée au travail. Aujourd’hui à la tête d’une fondation pour enfants, une structure événementielle, une marque de cosmétique, un salon de maquillage, de thé, une marque de mèche et un spa, elle a réussi à se faire une place en tant que femme d’affaires.

@Facebook

Une ascension sociale qui n’aura pas été de tout repos. Dans une interview accordée à Brut, la ravissante influenceuse Emma Lohoues, a fait des révélations sur son parcours de femme d’affaires et toutes les difficultés qui y sont intervenues.

J’ai commencé à entreprendre depuis l’âge de 21 ans. J’ai eu des échecs. Il y a eu beaucoup de pleures, de douleurs, de découragement, mais je n’ai pas lâché.

C’est le résultat de beaucoup d’années. De 21 ans à 35 ans, si je suis là aujourd’hui, je pense que je l’ai mérité.

Il ne faut pas que les gens se disent que je n’ai rien traversé, et que je me suis réveillée avec une cuillère en or dans la bouche.

a-t-elle déclaré au média.

@Facebook

Les confidences de la starlette ont suscité de nombreuses réactions sur la toile. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur admiration :

Vous représentez une fierté pour la Côte d’Ivoire que Dieu continue à vous élever.

Tu es un exemple, une inspiration pour la jeunesse. Force et courage à toi Emma.

Tu es une source de motivation, ton interview m’a soulagé. Respect à toi Emma Lohoues.

Peut-on lire parmi les commentaires.

@Facebook

Heve Akoi 

L’article Emma Lohoues : “J’ai commencé à entreprendre depuis l’âge de 21 ans” est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :