improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Emma Lohoues monte au créneau pour ses fans

En terre ivoirienne, à l’occasion d’une rencontre d’affaires, Emma Lohoues a fait parler d’elle. L’influenceuse ivoirienne s’est adressée à ses fans dans la matinée du dimanche 14 Novembre 2021.

Avant de prendre son vol ce samedi pour l’Europe, Emma s’est disposée à prodiguer quelques conseils à ses fans. En effet, elle s’est servit de sa page facebook pour transmettre ce qu’elle avait sur le cœur. Pour elle, ses abonnés représentent grande chose dans son business sur les réseaux sociaux. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas voulu passer par plusieurs chemins. Elle a déclaré à cet effet:

<<Tenez-vous à l’écart des gens qui freinent vos ambitions. Les petits esprits font toujours cela. Les plus grands esprits seuls vous font sentir que vous aussi vous pouvez devenir grand.>>

Pour l’actrice ivoirienne, la meilleure façon de grandir en affaires, s’est de s’éloigner des personnes éprises de mauvaises pensées. Il faut au contraire s’entourer des gens positifs.

Par ailleurs, l’une des célébrités du cinéma ivoirien ne prendra pas part à la cérémonie des Primud prévue ce dimanche à 20h. Elle a quitté la Côte d’Ivoire ce samedi nuit à bord d’un avion commercial. Il fallait effectuer ce voyage de dernière minute. Car pour elle, ce sont les affaires qui l’appellent. Elles lui rapportent beaucoup en terme de gain.

Armel HIE

L’article Emma Lohoues monte au créneau pour ses fans est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :