Autres catégories

Emma Lohoues refuse de payer les 5 Millions promis à KS Bloom, ce qui s’est passé


Le mois dernier, l’artiste de gospel urbain KS Bloom organisait un concert géant dénommé « Le rendez-vous des disciples 2 ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait de l’engouement autour des CDS premium mis en vente. La bataille avait été remportée par le fils d’un Pasteur qui a proposé 6 millions de FCFA. L’autre sensation était l’acquisition du second CD à 5 Millions de FCFA par Emma Lohoues. Mais ces dernières heures, une vive polémique tourne autour de la deuxième vente. L’actrice et entrepreneure n’aurait pas honoré son engagement financier vis-à-vis du staff de KS Bloom. Alors que les internautes étaient prêts à en découdre avec Emma Lohoues qui selon eux avait mis de la poudre aux yeux de l’assistance.

Emma Lohoues a-t-elle réellement essayé de se faire remarquer pour polir son image ? Ce n’est pas le cas selon son amie Ozoua qui a essayé d’expliquer la situation à sa manière. Selon elle, l’intention de Emma Lohoues était se s’adjuger la pièce unique qui était le premier album. Ayant perdu les enchères face au plus offrant, elle est n’était pas dans l’obligation de payer une copie identique au prix proposé. Emma Lohoues aurait donc agi selon les règles qui régissent généralement les ventes aux enchères.

LIRE AUSSI: Coco Emilia: Actuellement à Dubaï, l’influenceuse répond aux provocations de son ex Francis M’Vemba

Quand on sait que lors des ventes de CDs d’artistes, il y a toujours eu ces genres de classements, on se demande si l’argument tient la route. D’autres accusent aussi Emma Lohoues de n’avoir pas aussitôt démenti l’information quand elle était devenue virale sur la toile. Les deux principaux intéressés ne se sont pas encore prononcés sur l’affaire qui fait grand bruit sur la toile ivoirienne. Peut-être que leurs explications viendront éclairer mieux les opinions des uns et des autres.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :