Autres catégories

Emma Lohoues: Son salon de coiffure détruit. Elle réagit




Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Emma Lohoues en ce moment.

En effet, le somptueux salon de coiffure de l’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues est en destruction. Le bâtiment va être entièrement rasé.

Triste, mais digne, la jeune femme d’affaire tente de rester positive dans ce qui lui arrive: « J’ai rêvé d’avoir mon propre salon de coiffure et j’ai eu la grâce de Dieu. Aujourd’hui, il me reste plus que du bois, des files, de la peinture usée et même un bâtiment qui est sur le point d’être détruit. Et je souris et je dis merci à Dieu, s’il a autorisé, il recommencera», a commenté Emma Lohoues qui ne manque pas de s’en remettre au Seigneur Dieu: «A vous qui aviez eu à perdre beaucoup plus ou moins, n’oubliez pas de lui dire Merci. Encore et toujours Merci. Lui seul sait pourquoi il vous donne à vivre ces moments qu’il vous sait capable de surmonter. Priez, chantez, et relevez vous pour ce qui vous attend de plus grand», a dit l’influenceuse ivoirienne qui laisse ce message fort d’espoir: «Je vais me remettre de cette myriade de pertes, et c’est encore le canal pour moi de mieux rebondir».






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic