Autres catégories

Emma Lohoues vs Poupette : la danseuse révèle les dessous de sa dispute avec l’actrice


L’actrice et la danseuse ivoiriennes, Emma Lohoues et Poupette, autrefois, très proches, se regardent, aujourd’hui, en chiens de faïences.

Il est un secret de Pollichinelle qu’Emma Lohoues et Poupette ne s’adressent plus la parole, depuis belle lurette. Même si Emma Lohoues a, toujours, évité des questions, liées à ce sujet, son vis-à-vis, quant à elle, n’a pas rechigné à revenir sur les faits.

En effet, à la faveur d’un entretien qu’elle a accordé au magazine, Côte d’Ivoire, Poupette s’est prononcée sur sa relation tumultueuse avec Emma Lolo. « Rien, pour être honnête, rien, rien ne s’est passé », a-t-elle déclaré, ajoutant que « j’ai décidé de me concentrer sur moi et pas sur autre chose. Donc, je pense que c’est la chose la plus importante, ma vie est avant tout. »

Pour la petite histoire, en décembre 2020, Poupette s’était, déjà, prononcée, à propos de sa mésentente avec Emma Lohoues, déclarant ne pas connaître les vraies raisons de l’éloignement de la célèbre actrice avec elle. Toutefois, en larmes, la danseuse ivoirienne avait révélé que l’ex-petite amie de DJ Arafat ne s’était pas manifestée, lors de la naissance de son fils, ce qui l’avait affligée.

LIRE AUSSI: Cafop, ENS, ENA, INFS, INFAS, École de police / voici le conseil qu’on donne aux élèves

Publicité

Jusqu’à présent, la belle Emma n’a pas, encore, livré sa version de l’histoire.

Publicité

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :