improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Emmanuel Macron giflé: ce que devient son agresseur

Emmanuel Macron giflé, continue sa tournée ! Une courte vidéo devenue virale sur la toile, montre Emmanuel Macron se faire mettre une baffe par un homme. Un incident intervenu dans le département français de la Drôme ou le président a effectué un déplacement.C’est la première fois qu’il est physiquement agressé, depuis le début de son magistère.

@Facebook

En déplacement dans la Drôme, dans le cadre du “Tour de France” et de la “grande concertation” qu’il a lancés pour projeter le pays dans l’après-Covid, Emmanuel Macron a été giflé par un homme. Les forces de l’ordre ont immédiatement procédé à deux interpellations, celle de l’agresseur et d’une autre personne, rapporte Le Figaro.

@Facebook

Toujours selon le média français, en quittant le lycée Hôtelier de Tain-l’Hermitage, aux alentours de 13h40 ce jour, le chef de l’État est d’abord monté dans son véhicule pour rejoindre le centre-ville de Valence et y déjeuner dans un restaurant en terrasse, mais a toutefois interrompu son cortège quelques mètres plus loin pour aller saluer des badauds qui l’acclamaient.

@Facebook

C’est là que l’une des personnes présentes s’en est prise au président de la République en lui foutant une gifle retentissante. L’authenticité de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on entend clairement «à bas la Macronie» et des slogans royalistes, a été confirmée par l’entourage d’Emmanuel Macron.

@Facebook

Dans la foulée de cet incident, le président de la République a quant à lui repris le cours normal de son déplacement, consacré à la reprise du secteur “HCR” (hôtels-cafés-restaurants) et la troisième étape du déconfinement attendue mercredi.

Olivier Gbadié

L’article Emmanuel Macron giflé: ce que devient son agresseur est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :