Actualités

En direct – Tentative de coup d’État au Burkina: des tirs près de la présidence, Ouaga bouclé par des militaires


Coup d’État. Des tirs ont été entendus ce 30 septembre 2022 dans le quartier de la présidence au Burkina et du QG de la junte militaire, à Ouagadougou.

Plusieurs axes de la capitale sont également bloqués par des militaires tandis que le signal de la Radiodiffusion Télévision du Burkina (RTB) est coupé depuis plusieurs heures.

8H TU. Le signal de la Radiodiffusion Télévision du Burkina (RTB) est coupé

LIRE AUSSI : Nouveau remaniement en Côte d’Ivoire: « Ouattara n’est pas satisfait du travail de ses ministres », ces têtes qui vont tomber

7H55 TU. Des tirs entendus dans le quartier de la présidence à Ougadougou

Des tirs ont été entendus tôt vendredi matin, vers 4H30 TU, à Ouagadougou dans le quartier de Ouaga 2000, abritant la présidence et le QG de la junte militaire qui a pris le pouvoir lors d’un putsch en janvier dernier. Plusieurs axes de la capitale burkinabè étaient aussi bloqués ce vendredi matin par des militaires. Ils étaient déployés sur les principaux carrefours de la ville mais aussi devant le siège de la télévision nationale.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :