Autres catégories

En plein culte, il débarque et accuse le pasteur d’avoir couché avec sa femme (vidéo)


Un ghanéen vivant en Allemagne s’est rendu dans une église pour interrompre le service religieux, accusant le pasteur d’avoir couché avec sa femme.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir un homme très furieux faire son entrée dans une église pendant que le service religieux suivait son cours. Il s’est automatiquement dirigé vers le pasteur qui n’est rien d’autre que le responsable de l’église en l’accusant de s’être caché derrière le manteau « d’homme de Dieu » pour coucher avec sa femme.

Selon les informations rapportées par les médias ghanéens, le religieux en question qui fait face aux accusations de son compatriote ghanéen a été identifié comme étant le pasteur principal des Faith Pentecostal Ministries à Francfort, également originaire du Ghana.

LIRE AUSSI: Tchad: Un haut responsable de l’opposition arrêté par la junte en place

L’altercation a été filmée par certains témoins de la scène et l’on peut visiblement voir quelques membres de l’église en train de protéger le pasteur des griefs du jeune homme très en colère. Le pasteur n’a pas tardé à éviter la caméra en se réfugiant dans une pièce fermée, pendant que ces fidèles essayaient d’empêcher l’accusateur d’accéder à cette pièce.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :