Autres catégories

En pleine émission, Makosso s’en prend à un animateur et menace de le gifler


Très vexé par une question de l’animateur Anaconda, Camille Makosso s’en est violemment pris à ce dernier et a failli lui porter la main dessus.

Très suivi sur les réseaux sociaux notamment sa page Facebook où, il draine des milliers de followers, le révérend Camille Makosso considéré comme un homme de Dieu, parle rarement d’évangile dans ses vidéos et ses sorties médiatiques.

Invité récemment sur la chaine Ivoire Music TV pour se prononcer sur la nouvelle affaire de Dubaï porta potty qui secoue la toile, Makosso a montré un autre visage de sa personnalité. Visiblement énervé par un certain nombre de questions de l’animateur Anaconda, le frère aîné de Lolo Beauté a fini par craquer.

LIRE AUSSI: Affaire Dubaï ? Voici le pire : « depuis qu’il m’a l*échée… Les odeurs de poisson pourri m’envahissent »

Lors des échanges, l’animateur a clairement pris position en faisant savoir au roi de la marmaille qu’il a le même comportement que ces influenceuses qui appartiennent au réseau de prostitution Dubaï Porta Porty. « Tu as le même comportement que ces mangeuses de caca, on te voit jeter beaucoup d’argent sur ton lit, faire des vidéos avec beaucoup d’argent, tu vas aussi à l’extérieur, on ne voit pas ce que tu vas faire », a-t-il lancé à Makosso.

Publicité

LIRE AUSSI: Affaire Emma Lohoues refuse de payer les 5 millions qu’elle « doit » à Ks Bloom, voici toute la vérité

Publicité

Très remonté par cette question, le général Makosso a d’abord menacé de gifler l’animateur en pleine émission, avant de le prendre par les colles à la suite de la question suivante.  »Est-ce que toi tu défends la Côte d’Ivoire, tu es allé récemment défendre le Cameroun contre la Côte d’Ivoire non ? » Il n’en fallait pas plus pour mettre le général Makosso dans tous ses états.

Une question d’habitude sur l’émission Faha Faha

Il faut noter que, l’animateur Anaconda a l’habitude d’allumer les invités lors de leur passage sur son plateau. On se souvient encore que l’actrice Bleu Brigitte, mère de l’influenceur Apoutchou national avait même quitté l’émission à la suite d’une question très embarrassante.

Dans la mêlée, la bimbo Eudoxie Yao avait également failli quitter l’émission en plein direct lorsque le fameux animateur lui avait demandé la couleur du dessous qu’elle avait porté.

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :