Autres catégories

Encore un h0mos*xuel humilié au Togo : Il a été déshabillé, son s*xe vérifié (vidéo)


Après le terrible incident qui s’est soldé par une bastonnade et l’humiliation des hom0se..xuels, un jeune hom0se..xuel togolais affiche son orientation se..xuelle. 

Une nouvelle vidéo mettant en scène un présumé hom0se..xuel, victime d’un échange assez musclé, circule sur la toile et fait grand bruit dans la communauté des internautes, chacun allant de son avis. En effet, sur les images, on voit un jeune homme portant des vêtements féminins être molesté puis brutalement déshabillé par des hommes.

Apparemment en préambule, les agresseurs demandaient à leur victime de se mettre à nu, on ne sait pour quelle raison. Ce à quoi il répondait par l’affirmative tout en essayant de s’éloigner des témoins de la scène. Toutefois, les deux hommes trouvant probablement qu’il ne se dépêchait pas pour s’exécuter, ont pris les choses en main. Dès lors, les choses ont dégénéré !

LIRE AUSSI: Scandale Dubaï Porta Potty : L’affaire relancée avec la publication de deux vidéos de deux célèbres influenceuses françaises

Entre gifles, injures pour l’intimider et coups de pied dans les jambes pour le faire tomber, ils ont finalement réussi à faire descendre ses vêtements ainsi que ses sous-vêtements. Et en suivant la vidéo jusqu’à sa fin, on découvre que leur objectif était de vérifier sa poitrine et son s*xe, afin de confirmer s’il est bien un homme ou une femme. Ci-dessous la vidéo :

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :