improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Enfin la réconciliation entre Yabongo Lova et Attito Kpata.

Ce mardi 02 Novembre, à 11h50, Mulukuku Dj et ses chroniqueurs recevaient l’ex-duo du zouglou. Attito Kpata et Yabongo Lova ont répondu à cette invitation qui avait pour but, leur réconciliation.

En effet, opposés depuis leur accident, les artistes n’étaient plus enremble sur un plateau de télévision. Après plusieurs tentatives de réconciliation, qui n’ont pas abouti, les deux faiseurs de zouglou ont enfin enterré la hache de guerre. Le plateau de Showbuzz a été l’occasion pour Yabongo et Attito de donner les raison de leur séparation.

Aussi, faut-il noter que chacun des invités a profité de cette occasion, pour donner les circonstances de leur rencontre. Après cela, l’un après l’autre, nos artistes ont exprimé leur amour en tant que frères dans le milieu du show-biz.

Par ailleurs, ils ont aussi signifié que cette séparation est survenue suite à un manque de communication. Sans toutefois accorder du crédit aux rumeurs qui avaient but d’agrandir le fossé, chacun a reconnu sa part de responsabilité dans l’affaire qui les opposait.

Notons enfin que la réconciliation tant attendue, a été une réalité entre les deux artistes. Cela s’est matérialisé par la promesse faite devant le monde entier par chacun des chanteurs. Ils ont promis ne plus retomber dans cette situation et reprendre leur relation comme dans le passé. Pour quitter le plateau, Yabongo et Attito ont offert un tout petit spectacle à leurs mélomanes. Ce qui marque définitivement la fin de leur conflit et le début d’une nouvelle collaboration certainement.

Armel HIE

L’article Enfin la réconciliation entre Yabongo Lova et Attito Kpata. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :