improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

États-Unis : Une américaine remporte deux millions de dollars pour s’être fait vacciner.

À l’occasion d’une grande loterie organisée par l’État du Michigan pour inciter sa population à prendre le vaccin du Covid-19, une femme sans emploi remporte deux millions de dollars pour s’être fait vacciner.

@Google

L’État du Michigan avait organisé une loterie dans le mois de juillet dernier pour emmener sa population à se faire vacciner contre le covid-19. Pour ce faire, les autorités ont proposé de gros lots (jackpot deux millions de dollars, des chèques, financement de scolarité et autres) pour encourager les habitants à prendre le vaccin.

@Google

Selon Insider, une femme américaine du nom de Christine Duval qui a reçu son vaccin en avril dernier, a été désignée l’heureuse gagnante du jackpot des deux millions de dollars organisé par l’État du Michigan.

@Google

Elle a récemment reçu son pactole et compte financer l’étude de ses trois enfants, rénover sa maison et faire des dons à des associations.

Herve Akoi 

L’article États-Unis : Une américaine remporte deux millions de dollars pour s’être fait vacciner. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :