Autres catégories

Eunice Zunon : Son prochain concert a du plomb dans l’aile


La web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon, travaille d’arrache-pied sur un concert, qui aura lieu en mai 2022.

Eunice Zunon travaille, actuellement, sur un gros concert, qui aura lieu en mai 2022. Malheureusement, à l’étape actuelle des choses, notamment, côté communication, il semble que les choses ne vont pas bon train pour la comédienne d’Internet. Afin, c’est ce que révèle la web-humoriste, elle-même, à la faveur d’une dernière sortie sur les réseaux sociaux.

En effet, à travers ses dernières publications, l’influenceuse ivoirienne a fait de troublantes révélations, à propos de l’impossibilité à dénicher des sponsors pour son prochain concert. « J’ai déposé notre dossier, partout, dans l’espoir qu’on ait des sponsors, pour notre deuxième one woman show, mais hélas ! Jusqu’au jour d’aujourd’hui, nous sommes seuls. », a-t-elle déploré.

LIRE AUSSI: Russie : une étudiante africaine arrêtée pour avoir dansé devant un monument aux morts

Dans la suite de ses déclarations, la web-humoriste expose l’attitude malencontreuse d’un « responsable d’une grande société » de la place. « Le pire, c’est qu’un responsable d’une grande société m’a dit, aujourd’hui, directement : ‘tu n’as pas dit que tu veux te marier, va te marier, nous tous, on te regarde. », a révélé Eunice Zunon.

Publicité

Suite à la diffusion de ces informations que d’aucuns ont qualifié de choquantes et déshonorantes, les internautes ivoiriens, entre autres, se sont saisis des réseaux sociaux pour se positionner.

Publicité

C’est alors que, sur Facebook, des célébrités ivoiriennes n’ont pas manqué de faire des posts réconfortants, à l’endroit d’Eunice Zunon. Entre autres artistes, Josey, Daysie, Molare, Bamba Ami Sarah, Ariel Sheney ont demandé à la jeune femme de ne pas baisser les bras, malgré les embûches. Ces derniers ont profité de l’occasion, pour dénoncer l’attitude peu orthodoxe de l’individu, dont a parlé Eunice.

LIRE AUSSI: Présidentielle en France, Marine Le Pen: «Il faut interdire le voile dans l’espace public»

Comme pour prouver à ses soutiens qu’elle compte mettre en pratique leurs conseils, Eunice Zunon a déclaré qu’elle irait affronter, contre vent et marée, la salle du Palais de la Culture de Treichville, dans le courant de mai. Dans le même sens, d’ailleurs, une affiche a été, déjà, conçue, pour permettre à la web-humoriste ivoirienne d’attirer l’attention des mécènes de la scène ivoirienne.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :