improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Euro 2020: 5 joueurs italiens s’opposent au mouvement Black Lives Matter.

Pour protester contre le racisme à travers le mouvement Black Lives Matter, cinq joueurs italiens ont refusé de s’agenouiller lors de la troisième journée du groupe A de l’Euro 2020. 

@Google

En honneur au mouvement Black Lives Matter, les joueurs de l‘Euro 2020 sont invités avant le coup d’envoi des matchs, à poser un genou au sol.

Malheureusement, lors du troisième match de poule le dimanche 20 juin 2021, entre l’Italie et le Pays de Galles (1-0), cinq joueur italiens n’ont pas voulu exprimer leur soutien au mouvement Black Lives Matter. Il ont décidé de ne pas s’agenouiller.

@Google

La scène a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Selon certains internautes, c’est un manque de respect de la part des cinq joueurs qui ont tourné dos au mouvement Black Lives Matter. Par contre, d’autres estiment qu’ils ne sont pas obligés de s’agenouiller, car malgré toutes ces protestations, le racisme ne fait que s’intensifier.

@Google

Pour rappel, le mouvement Black Lives Matter a été mis en place aux États-Unis, suite au meurtre de l’afro-américain Georges Floyd par un policier blanc.

@Google

Herve Akoi

L’article Euro 2020: 5 joueurs italiens s’opposent au mouvement Black Lives Matter. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :