improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Euro 2020: Cristiano Ronaldo apporte son soutien à Eriksen.

Cristiano Ronaldo a apporté son soutien au joueur danois Christian Eriksen, qui a été victime d’un malaise lors du match de l’Euro 2020, qui a opposait le Danemark à la Finlande.

@Google

Dans une publication sur sa page officielle Facebook le samedi 12 juin 2021, le quintuple ballon d’Or CR7, a adressé un message plein de réconfort à Eriksen.

Nos pensées et nos prières vont à Christian Eriksen et à sa famille. Le monde du football est solidaire dans l’espoir d’une bonne nouvelle. Je compte vous retrouver bientôt sur le terrain, Chris ! Restez fort !

a écrit le portugais.

@Facebook

Pour rappel, lors du match de l’Euro 2020 entre le Danemark et la Finlande (0-1), le joueur danois Eriksen s’est effondré en plein match à quelques minutes de la mi-temps.

Certains de ses coéquipiers étaient déjà en larmes, les fans dans le stade étaient choqués. La joie dans le stade avait totalement disparu et la peur avait pris le dessus. Le monde du football a failli être frappé par un deuil.

@Google

Grâce à l’arrivée immédiate de l’équipe médicale sur la pelouse, l’international danois Eriksen a pu reprendre conscience. Selon les dernières nouvelles, il est dans un état stable. Les messages de soutien et de réconfort s’intensifient à son égard sur la toile.

@Google

Herve Akoi

L’article Euro 2020: Cristiano Ronaldo apporte son soutien à Eriksen. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :