improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Euro 2020: Cristiano Ronaldo fait chuter Coca-Cola.

L‘international portugais Cristiano Ronaldo est au cœur d’une grosse polémique sur la toile. Après avoir retiré deux bouteilles de Coca-Cola lors de sa conférence de presse, il a causé la chute de cette multinationale sur le marché boursier.

@Twitter

Cristiano Ronaldo était en conférence de presse le lundi 14 juin 2021 et a aperçu devant lui deux bouteilles de CocaCola qui est l’un des sponsors de l’Euro 2020. Après avoir écarté les deux bouteilles de la table, il a ensuite montré sa bouteille d’eau en déclarant “C’est ça qu’il faut boire, pas du Coca-Cola“.

Du Coca-Cola ? Pas pour Cristiano Ronaldo.

pic.twitter.com/gLDLrLFKyy

— As Quinas (@AsQuinasOff) June 14, 2021

Le geste polémique du quintuple ballon d’Or CR7 a coûté cher à Coca-Cola. Selon Marca, l’action de Coca-Cola a chuté de 56,10 dollars à 55,22 dollars. Cette baisse d’environ 1.6%, a provoqué la chute de la valeur de Coca-Cola de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars.

@Google

Étant le joueur le plus suivi de la planète, son geste a eu un grand impact sur le chiffre d’affaires de Coca-Cola.

Selon certains internautes, c’est un grand manque de respect de la part de CR7, d’avoir agi ainsi envers cette multinationale qui est un sponsor de l’Euro 2020 auquel il participe.

@Google

Herve Akoi

L’article Euro 2020: Cristiano Ronaldo fait chuter Coca-Cola. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :