improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Euro 2020: Griezmann apporte son soutien à la communauté LGBT.

L‘international français Antoine Griezmann est au cœur d’une grosse polémique. Il vient d’apporter son soutien à la communauté LGBT suite au refus de l’UEFA d’illuminer le stade Munich aux couleurs arc-en-ciel. 

@Twitter

l’UEFA a interdit à la ville de Munich d’éclairer son stade aux couleurs arc-en-ciel de la communauté LGBT pour le match Allemagne-Hongrie prévue le mercredi 23 juin 2021.

Munich envisageait de mener une action symbolique en signe de protestation contre une loi votée en Hongrie qui n’arrange pas la communauté LGBT.

L’UEFA a refusé le projet de la ville de Munich d’illuminer son stade aux couleurs arc-en-ciel de la communauté LGBT pour le match de l’ #EURO2020  Allemagne Hongrie demain. pic.twitter.com/LzjeJXffVs

— 13football_com (@13footballC) June 22, 2021

L’attaquant vedette de l’équipe de France Griezmann, n’est pas resté en marge suite à cette nouvelle. Il s’est saisi de son compte Twitter pour apporter son soutien à la communauté LGBT.

pic.twitter.com/YlGwTcwPOu

— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) June 22, 2021

La prise de position d’Antoine Griezmann, a suscité de nombreuses réactions mitigées sur la toile. Selon certains internautes, il n’aurait pas dû se prononcer sur cette affaire politique.

@Google

Pour rappel, Griezmann n’est pas à son premier soutien à la communauté LGBT. Il l’avait fait en 2019 dans un magazine dont il avait fait la Une en déclarant que : ” L’homophobie dans le foot, ça suffit !”

@Google

Herve Akoi

L’article Euro 2020: Griezmann apporte son soutien à la communauté LGBT. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :