improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Euro 2021 : La Fédération Française de Football choisit Youssoupha.

Pour l’Euro 2021 qui débute le 11 juin prochain, la Fédération Française de Football a choisi de confier l’interprétation de l’hymne de l’équipe de France, au rappeur franco-congolais Youssoupha.

@Facebook

Un grand honneur réservé au chanteur résidant désormais en Côte d’Ivoire, ce qui n’est pas du goût de tout le monde en France. En effet, l’hymne intitulé «Écris mon nom en Bleu » confié au fils de Tabuley Rochereau fait l’objet de critiques du parti de Marine Le Pen qui estime qu’il n’est pas l’artiste indiqué pour ce projet.

@Facebook

Celui qui a dévoilé en mars dernier son nouvel album Neptune Terminus, a ainsi dévoilé le morceau Écris mon nom en Bleu, que la FFF a révélé accompagner d’un superbe visuel.

Très heureux de ce projet qu’il avait évidemment gardé secret, Youssoupha a aussi souligné sur les réseaux sociaux le plaisir “d’annoncer cette liste-là” faisant justement référence au tant attendu retour de Karim Benzema, confirmé mardi soir par Didier Deschamps.

PUTAIN COMMENT C’EST BON D’ANNONCER CETTE LISTE LÀ pic.twitter.com/KBknerKCU3

— Youssoupha (@youssouphamusik) May 19, 2021

Dans la foulée, de nombreuses personnalités du sport ou de la musique ont tenu à féliciter le brillant coach de The Voice Afrique pour ce très bel accomplissement.

@Facebook

Olivier Gbadié

L’article Euro 2021 : La Fédération Française de Football choisit Youssoupha. est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :