Autres catégories

Event : Drôles de femmes 3 : Les dés de la troisième édition sont jetés


Après 2 éditions réussies en 2019 et en 2021, avec ses représentations données respectivement au palais de la culture de Treichville et au Sofitel Hôtel Ivoire, l’événement humoristique « Drôles de femmes » revient cette année.

Ce spectacle 100% féminin veut rester fidèle à son objectif premier qui est de valoriser la femme et pointer du doigt la question l’éducation de la jeune fille et les clivages sociaux à travers une éblouissante fresque théâtrale, le tout dans un conflit générationnel.

« Drôles de femmes 3″ fera un bond en avant en matière de révélation de talents et de performances artistiques et sonnera le glas du retour du grand spectacle ! Avec la danse, la musique, le slam … Pour ce rendez-vous de la célébration des talents féminins qui coïncide avec la fête des mères, nos héroïnes, sélectionnées parmi les plus talentueuses du gotha culturel ivoirien et des réseaux sociaux se transformeront en de vraies bêtes de scène, ce sera une vraie fête pour les yeux.

Cette année, retrouvez sur les planches, Gbazé Thérèse, Bleu Brigitte, Irike Justine, Loupita, Gisèle Kouakou, Prissy la dégameuse, Nadiya Sabeh, Ozoua de Gagnoa, Amour Ruth, Cassandra Assamoi, Mimo la libanaise, Ariane Céleste Moua, Mimy la Sincère et Mariam Djafoule pendant exactement 2 heures, pour une troisième édition de folie.

Pour être fidèle à ses principes, l’édition 2022 de « Drôles de femmes » va s’étendre sur 2 représentations, à savoir le samedi 28 mai au palais de la culture de Treichville à 19H, puis le samedi 18 juin au Sofitel Hôtel Ivoire également à 19H.

Bamba Mohamed 





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :