Autres catégories

Event : MACOF 2 : 3 jours de bonheur pour les populations d’Abobo




Conçu pour mettre en valeur les talents et les atouts d’Abobo, Ma Commune en Fête (MACOF) est un événement qui réunira la jeunesse de la commune pendant 3 jours autour d’une ambiance festive pour partager des moments intenses et de bon vivre. Ainsi, les 4, 5 et 6 Juin prochain sur terrain Gervinho à Abobo, c’est environ 10.000 personnes qui sont attendues pour vibrer aux rythmes de l’événement.

Au menu de cet événement majeur, nous aurons une panoplie d’activités. Ce sont entre autre un tournois de football, des actions sociales notamment une journée de formation des jeunes sur des thématiques diverses tel que l’entreprenariat et des dons en vivres et en nature seront distribués à plusieurs familles tout comme à la première édition. À la suite, des concerts sont annoncés avec les plus grands artistes du moment au cours des 3 jours de festivités.

« MACOF est un événement qui va tourner. Nous voulons donner la chance à toutes les communes de vivre ce festival. Et pour cette deuxième édition à Abobo ma commune de cœur, je veux mettre les barrières hautes. Une pléiade d’artistes de renom seront présents pour rendre la fête inoubliable. » Affirmait Général Fah, commissaire général du MACOF. Il poursuit « Nous invitons donc, toutes les populations de toutes les communes d’Abidjan à faire le déplacement à Abobo les 4, 5 et 6 juin prochain au terrain Gervinho, pour faire la fête avec nous. »

Bamba Mohamed 






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic