improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Facebook suspend les comptes de Donald Trump pour deux ans : Les raisons

Le géant américain des réseaux sociaux Facebook, a décidé de suspendre les comptes de l’ex-président américain Donald Trump, pour deux ans.

@Google

Dans un communiqué ce vendredi 4 juin 2021, Facebook a officiellement annoncé la suspension des comptes de Donald.

Cette suspension de l’ex-président américain est due au fait qu’il avait violé les règles de Facebook, en encourageant ses partisans lors de l’assaut contre le Capitol, le 06 janvier dernier à Washington.

@Google

Facebook a décidé que les personnalités politiques seront désormais sanctionnées, comme les autres utilisateurs, quand elles violeront ses règles.

@Google

C’est un véritable coup dur pour Donald Trump, qui sera privé de Facebook, Instagram y compris Twitter, alors qu’il y a les élections de la mi-mandat novembre 2022 aux États-Unis.

@Google

Cette situation a suscité une tempête de réactions mitigées sur la toile. Selon certains internautes, c’est une injustice de la part de Facebook. Voici quelques réactions :

Ce n’est pas normal de priver à un grand leader d’opinion l’accès à un moyen de communication aussi important. Pourquoi facebook abuse ainsi ? La liberté d’expression doit être universelle !

Cela constitue une violation de son droit à la liberté d’expression. Quelle injustice !

@Google

Herve Akoi

L’article Facebook suspend les comptes de Donald Trump pour deux ans : Les raisons est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :