improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Faha Faha : Gbazé Thérèse humiliée par les journalistes.

Les journalistes de l’émission Faha Faha font encore parler d’eux. Suite à une question intime, Gbazé Thérèse hausse le ton et quitte l’émission.

@Facebook

Invitée à l’émission Faha Faha le mardi 06 juillet 2021, afin de se prononcer sur sa carrière d’actrice ainsi que d’autres sujets liés à sa vie personnelle, Gbazé Thérèse s’est faite humilier lors de l’émission, à travers une question du journaliste sur son intimité.

Journaliste : Tu es dans le clan des “gnanhis”, des vielles femmes qui sortent avec des gamins, et leur donner un peu d’argent pour se rajeunir ?

Gbazé Thérèse : C’est le manque de respect qui vient comme ça ?

Journaliste : Le style cheveux blond, je vous trouve rajeunie. Vu votre âge, en général ce genre de femmes sortent avec des petits garçons.

Gbazé Thérèse : Les femmes qui ont les cheveux blonds ? Ça va pas chez vous ? Vous parlez de moi Gbazé Thérèse ?

@Capture d’écran

Les questions déplacées du journaliste sur la vie privée de l’actrice, a suscité une tornade de réactions mitigées sur la toile. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur ras-le-bol. Quelques réactions :

Ce journaliste doit quitter Ivoire Tv. même s’il faut qu’on signe une pétition pour cela. C’est un grand manque de respect de sa part. 

Même si vous n’avez pas de respect pour vos aînés, au moins respectez nos icônes. 

Quelle impolitesse ! On peut manquer de respect à maman des gens comme ça ?

@Facebook

Herve Akoi

L’article Faha Faha : Gbazé Thérèse humiliée par les journalistes. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :