improve alexa rank improve alexa rank
Faits & Divers

Faits & Divers : Le chien le plus riche hérite de 5 millions de dollars

A Nashville dans le Tennessee, Lulu, un border collie de 8 ans, a hérité de 5 millions de dollars à la mort de son maître, un riche homme d’affaire.

C’est sans doute le chien le plus riche du monde. Lulu, un border collie de 8 ans, a fait l’objet de plusieurs reportage aux Etats-Unis. Et pour cause, sa fortune est estimée à 5 millions de dollars, soit environ 4 millions d’euros.

En effet, son propriétaire, Bill Doris, était un riche homme d’affaire américain qui n’avait ni femme, ni famille. Il a donc décidé de léguer toute sa fortune à son chien.

“Bill adorait son chien”

Selon le testament, cet argent “devait être placé dans une fiducie pour les soins du chien”, explique la chaîne de télévision américaine News channel 5. Une option qui va permettre à la gardienne du chien, Martha Burton, amie de Bill Doris, d’être payée pour ses dépenses mensuelles. Mais pas de quoi faire de folie non plus.

La femme de 88 ans gardait souvent Lulu lorsque l’homme d’affaire partait en voyage. “Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation. Mais c’est vrai que Bill adorait vraiment son chien”, affirme-t-elle à la télévision.

Une histoire qui n’est pas sans rappeler Karl Lagerfeld qui avait légué l’intégralité de sa fortune à son chat Choupette.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :