Autres catégories

FEMUA 14 : la lumière était au FEMUA, la CIE aussi.


La 14 ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo s’est tenue du 10 au 15 MAI 2022.  Rendez-vous annuel incontournable, cette plateforme socioculturelle initiée par le Groupe Magic System a encore tenu ses promesses comme à chaque édition.

Entreprise citoyenne et engagée à soutenir toute initiative à impact positif, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) reste branchée au FEMUA.

A côté du volet festif du FEMUA, la CIE s’est toujours employée à mettre un point d’honneur sur la partie pédagogique de l’évènement. Pour la 14 ème édition du FEMUA, l’entreprise a encore instruit lors de l’articulation majeure adressée aux tout-petits, le FEMUA KIDS. Cet atelier a été meublé par des séances de sensibilisation sur les économies d’énergie. Soucieux du bien-être des populations, l’entreprise citoyenne a livré aux festivaliers, des conseils pratiques pour bien utiliser l’électricité et faire des économies d’énergie. De petites astuces qui bien appliquées, permettent de réduire la consommation d’énergie électrique. Vous devez savoir par exemple que vous pouvez faire des économies si vous débranchez carrément les appareils quand ils ne sont pas utilisés, si vous nettoyez régulièrement les équipements électroménagers de froid en les éloignant des sources de chaleurs etc.

Un atelier axé sur les risques électriques fut également animé par la CIE pendant le Carrefour Jeunesse du FEMUA. Cet espace a permis aux nombreux participants de savoir les règles et informations utiles quand on est à proximité des ouvrages électriques ou quand on utilise les équipements électriques.

L’entreprise a manifesté une fois de plus sa proximité et son engagement au service des populations via son stand d’animation, les festivaliers ont découvert certains de ses produits visant à leur faciliter la vie.  Les commerciaux dévoués à la tache ont présenté aux nombreux festivaliers les autres produits et services utiles à la disposition du client tel que les Produits d’Efficacité Energétique

Outre les aspects commerciaux et les sensibilisations à l’endroit des enfants, un point d’honneur technique à été mis en place par les équipes techniques de la CIE pour la réussite du festival notamment grâce à l’assistance technique à Abidjan et à San Pedro pour garantir la sécurité et le bien-être des festivaliers.

Mike GiletsBleus





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :