Autres catégories

Ferré Gola: Arrêté en France sur plainte de sa fille, des musiciens congolais réagissent




Mis aux arrêts et jeté en prison en France sur plainte de sa fille, la méga star de la Rumba Congolaise, Ferré Gola est dans de sales draps en ce moment.

En effet, sa fille du nom de OSIAS GOLA, l’accuse ouvertement de l’avoir violemment tabassée et rasée le crâne contre son gré, sous prétexte qu’elle s’exhibait en tenue trop sexy sur les réseaux sociaux.

Et voilà…,alors que l’artiste, Ferre était en partance pour une tournée, il a été mis aux arrêts, à l’aéroport en France au début du mois de Juin dernier. Il a été ensuite conduit à la grande prison française de Fleury Merogis.

Des jours après son emprisonnement plusieurs stars de la musique congolaise ont tenu à manifester leur soutien sans faille à Ferré: “Je viens d’apprendre la nouvelle de ta mise en détention et cela m’a bouleversé. Je serai toujours là pour t’épauler grand frère.C’est la moindre des choses que je puisse faire pour t’aider à surmonter cette difficile épreuve”, a dit Fabregas le Metis noir.

Le grand Mopao, Koffi Olomidé n’est pas resté non plus silencieux: “Je voulais lui dire ma solidarité, lui apporter mon soutien sincère. Et lui demander d’être courageux. Je lui envoie toutes les vibrations positives, je lui envoie ma force. Je sais que Dieu n’oublie pas les siens et comme je l’ai toujours dit: “Dieu est fort”., a dit Le Grand Mopao.

Par Valdérama






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic