Autres catégories

Festival Bouaké Ouflê : la fête était belle !


Les festivités de la 3ème édition du Festival Bouaké Ouflê se sont déroulées dans la gaieté et l’allégresse totale le week-end dernier.

Considéré comme plus grand rendez-vous culturel de la région du Gbêkê, Le Festival Bouaké Ouflê, rendez-vous incontournable des BOUAKOIS depuis près de 3 années, a encore connu un engouement exceptionnel.

Ce n’était pas gagné d’avance, surtout à pareille période de l’année. Mais, Trois jours durant (du 08 au 10 Juillet 2022), le Boulevard du Carnaval de BOUAKE a drainé du beau monde. Ils sont venus des 4 coins de la capitale GBÊKÊ pour vivre et être témoins de cet évent qu’ils ont inscrit dans leurs agendas depuis des semaines.

LE Public de BOUAKE

Le public pendant ses 3 jours a vécu de magnifique moment de musique avec des artistes qui ont cassé la baraque.

Lire Aussi : Elle confesse: “Je regrette d’avoir refusé de donner mon numéro à Kessié”

A l’ouverture du festival le 08 juillet dernier, PETIT PAPOU, FRANCKY DICAPRIO et LES PATRONS ont mis le feu lors de cette première soirée de concert. Ensuite, le 09 juillet, MAMIE N’DJOULE, BI POMI JUNIOR, LES LEADERS et OBAM’S ont à leur tour fait danser le public jusqu’à L’aube.

LINO VERSACE, OVIE KAN, MOLIERE ET SUSPECT 95 ont clôturé de la plus belle des manières la 3ème édition du Festival Bouaké Ouflê. En ce dernier jour de la fête, les BOUAKOIS ont sauté, crié et chanté en chœur jusqu’au petit matin.

En outre les concerts, les populations de BOUAKE ont eu droit lors de cet festival à des espaces maquis et gastronomiques, pour les plus jeunes une salle de gaming a été équipé pour eux.

Pour le volet social du festival, les organisateurs, leurs principaux invités et collaborateurs ont fait des dons à la communauté de l’ARCHE DE BOUAKE FOYER AKUNUDJUELIKA.

Dons à l’ARCHE DE BOUAKE FOYER AKUNUDJUELIKA
Dons à l’ARCHE DE BOUAKE FOYER AKUNUDJUELIKA

Pari réussi pour CHICO LACOSTE et son équipe qui, une fois de plus, ont relevé le défi. Dans l’ensemble, nous avons assisté à un bon festival, un événement qui montre à chaque édition une grande utilité pour la population en joignant le social à l’aspect festif.

Cette année, le thème du festival était : «CULTURE ET DEVELOPPEMENT POUR UNE VILLE EMERGENTE ».

EMMANUEL BROU

 





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :