improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Festival de Cannes: Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé, fait sensation.

Didi Stone a foulé le tapis rouge pour la première fois ce mercredi 07 juillet 2021, lors du 74ème Festival de Cannes, en tant qu’ambassadrice de la célèbre marque L’Oréal Paris.

La fille de la star africaine Koffi Olomidé, est apparue toute radieuse, le 7 juillet 2021, pour la première fois sur le célèbre tapis rouge de Cannes, pour la montée des marches du film  “Tout s’est bien passé”.

Pour sa première participation à ce grand rendez-vous du septième art, l’on peut aisément affirmer que la jeune beauté congolaise de 21 ans, n’est pas passée inaperçue devant les caméras de cet événement du glamour, avec sa robe blanche montrant ses cuisses et ses jambes devant un Back Drop signé L’Oréal Paris.

Grâce à cette présentation, la fille du Boss Ya Mboka, confirme encore ce que son père disait sur elle, à savoir que sa fille est la Miss diaspora de la RDC.

Pour rappel, le “quadra-koraman” a soutenu récemment que Didi Stone, c’est Koffi Olomidé en mieux et qu’elle était sa plus grosse performance.

Olivier Gbadié

L’article Festival de Cannes: Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé, fait sensation. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :