Actualités

Fin de mission du DG de I. Messina Côte d’Ivoire


Le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan, M. Hien Yacouba SIÉ, a reçu en audience le vendredi 23 septembre 2022, le Directeur Général de I. MESSINA Côte d’Ivoire.

En fin de mission au Port d’Abidjan, M. Diego NORELLI est venu faire ses adieux à l’Autorité portuaire. Il a exprimé sa gratitude au Port Autonome d’Abidjan pour le soutien que l’institution lui a apporté dans l’accomplissement de sa mission durant les quatre années qu’il a passées à la tête de I. MESSINA Côte d’Ivoire.

Au cours des échanges, M. YAO KOUADIO Roland a indiqué que MEDLOG Côte d’Ivoire a repris depuis 2020, les activités de I. MESSINA en Côte d’Ivoire. À ce titre, il sera désormais chargé de conduire les opérations de l’armateur au port d’Abidjan.

Dans ses propos, M. Hien SIÉ s’est réjoui de l’excellence des relations entre son institution et les groupes maritimes. Tout en exprimant sa volonté de voir se renforcer davantage ce partenariat pour le développement économique de la Côte d’Ivoire, il a souhaité beaucoup de succès à M. Diego NORELLI qui est appelé à d’autres fonctions en Inde.

Soulignons que le groupe italien IGNACIO MESSINA est spécialisé dans le transport, le transit, la logistique et la consignation maritime.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :