improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Finale Euro 2020-Trois joueurs anglais victimes de propos racistes, Boris Johnson réagit.

Suite à la défaite de l’Angleterre lors de la finale de l’Euro 2020 contre l’Italie aux tirs au but, trois joueurs noirs de l’équipe anglaise, ont été attaqués avzc des propos racistes suite à leur penalty manqué. Une situation qui a fait réagir le premier ministre britannique Boris Johnson.

@Facebook

Marcus Rashford, Bukayo Saka, et Jadon Sancho, ont sévèrement été critiqués à travers des propos racistes de la plupart des blancs sur les réseaux sociaux, après leur penalty manqué.

@Google

Dans un tweet ce lundi 12 juillet 2021, le premier ministre Boris Johnson, a exprimé son dégoût pour les torrents de propos racistes, dont ont été victimes les trois joueurs de l’équipe anglaise.

Cette équipe d’Angleterre mérite d’être saluée en tant que héros, et non d’abus racistes sur les réseaux sociaux. Les responsables de ces abus effroyables devraient avoir honte d’eux-mêmes.

This England team deserve to be lauded as heroes, not racially abused on social media.

Those responsible for this appalling abuse should be ashamed of themselves.

— Boris Johnson (@BorisJohnson) July 12, 2021

De son côté, la police de Londres a aussi annoncé qu’elle ouvrirait des enquêtes, pour mettre la main sur les les responsables de ces publications racistes.

@Twitter

Herve Akoi

L’article Finale Euro 2020-Trois joueurs anglais victimes de propos racistes, Boris Johnson réagit. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :