improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

France: Des milliers de personnes manifestent contre le pass sanitaire.  

Des milliers de personnes ont décidé de manifester sur toute l’étendue du territoire français pour dire non à l’obligation du pass sanitaire annoncé par Emmanuel Macron.

@Google

À l’occasion de la fête de l’indépendance de la France le mercredi 14 juillet 2021, plus de 19.000 personnes se sont mobilisées pour manifester dans les rues contre l’obligation du pass sanitaire et de la vaccination.

Huge protest against Macron’s mandatory vaccine pass or ‘pass sanitaire’ in Montpellier yesterday. https://t.co/DM4MQ2xjyI

— S.C. (@sallycopper) July 15, 2021

Ces manifestations ont notamment engendré des échauffourées dans plusieurs villes de la France entre les manifestants, et les policiers qui n’ont pas manqué de faire usage de gaz lacrymogènes pour disperser la foule.

Demonstration against the #PassSanitaire in progress in Paris, several thousand people.#VaccinObligatoire https://t.co/AqYfaHuDJS

— Artistic Addict (@artisticaddict1) July 14, 2021

Selon certains manifestants, c’est une dictature de la part du président français Emmanuel Macron que de rendre obligatoire le pass sanitaire et la vaccination sous peine de sanctions.

@Google

Par contre, plus de deux millions de français ont déjà pris rendez-vous pour se faire vacciner suite à l’annonce du président français, selon l’AFP.

@Google

Herve Akoi

L’article France: Des milliers de personnes manifestent contre le pass sanitaire.   est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :