improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Gagnoa: encore un marché parti en fumée

La ville de Gagnoa est frappé de nouveau par un malheur. Une partie du marché “Djassa” a brûlé causant d’importants dégâts matériels. 

Ce samedi 05 mai, dès l’aube, le marché Djassa de Gagnoa est parti en fumée. Les flammes ont été maîtrisées au environs de 08h30 par les pompiers-civils de la ville. Arrivés pourtant un peu plus tôt les pompiers étaient dans l’incapacité de venir à bout du feu. La capacité de la seule citerne que possède le centre d’urgence, était inférieure à l’étendue du feu. Un second tour a été nécessaire pour définitivement en finir avec les flammes.

Dans la nuit du 25 au 26 octobre 2008, le marché de Gagnoa a entièrement brûlé. Un drame qui a paralysé la ville a tel point que la population réclamait la construction d’un marché moderne à l’État ivoirien. Depuis lors, au moins une dizaine d’incendies à été enregistrée dans le même lieu. Le gouvernement ivoirien se doit de mener une campagne de sensibilisation, en plus d’ouvrir des enquêtes, pour mettre fin à ces incendies.

James Kadié 

L’article Gagnoa: encore un marché parti en fumée est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :