improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Gervinho quitte la Série A et rejoint Max Gradel

L’aventure de Yao Kouassi Lombe Gervais dit Gervinho, est terminée en Émilie-Romagne. L’Ivoirien quitte Parme et la Série A et pose ses valises en Turquie, pays où évolue Max Alain Gradel. L’ancien sociétaire de Sol Béni a signé à Trabzonspor.

@Facebook

Slon le média turc ntvspor, l’ailier ivoirien a déjà dit oui à Trabzonspor, où il signera un contrat de deux ans, pour deux millions d’euros. Lors de la prochaine saison de la Süper Lig, il croisera le fer avec Max Gradel qui évolue à Sivasspor.

@Facebook

Après être arrivé à l’AS Roma en 2013, puis à Parme en 2018, Gervinho quitte le navire italien après une mauvaise saison. Alors que son contrat se termine en 2022, le vainqueur de la CAN 2015 a trouvé une porte de sortie, puisque Parme est descendu en deuxième division. Les Gialloblu terminent dernier de la Série A et l’ailier droit ivoirien n’a pas pu empêcher cela, malgré ses 5 buts et sa passe décisive en 27 matches.

@Facebook

L’attaquant de 33 ans a choisi un bon point de chute, étant donné que Trabzonspor a terminé à la 4ème place du championnat turc.

James Kadié 

L’article Gervinho quitte la Série A et rejoint Max Gradel est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :