improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Gestion du palais de la culture : Boukary dans tous ses états !

Le comédien ivoirien Boukary,  n’est pas allé du dos de la cuillère pour vertement critiquer la gestion actuelle du palais de la culture, qu’il trouve chère et dont l’argent récolté ne sert pas à sa rénovation.

Depuis le Burkina Faso, où il était en spectacle, Boukary a porté un regard critique sur le plais de la culture d’Abidjan à travers une vidéo sur sa page Facebook.

Pour le comédien, le palais de la culture est tombé dans un état de vétusté très avancé. Constat fait par lui lors de son dernier spectacle et qui lui a laissé un arrière goût amer. Ce qu’il dit en substance avec l’accent atypique qu’on lui connaît.

Tu vas louer le palais de la culture à plus de 7 millions. En plus tu vas payer les barbelés, la sécurité et la pluie viendra mouiller ta sono que tu as louée et ton public qui est venu te soutenir. Ce n’est pas digne de la Côte d’Ivoire. Le palais de la culture coule, les chaises sont cassées, tout est gâté. Que font-ils de l’argent qui est gagné avec les nombreux spectacles hebdomadaires qui y sont enregistrés ? Un homme de la culture qui loue le palais de la culture cher alors que c’est gâté. Si mon public ne m’aimait pas, il allait m’abandonner le jour de mon spectacle, la pluie l’a complètement mouillé. Même le médecin du palais, on le paye pour rien.

En tout cas, le comédien ivoirien ne blaguait pas cette fois-ci. Aux responsables de cette grande salle de spectacle d’en tirer des leçons.

Olivier Gbadié

L’article Gestion du palais de la culture : Boukary dans tous ses états ! est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :