Autres catégories

Ghana: Une étudiante retrouvée morte avec son organe génital coupé


Le corps sans vie d’une étudiante de l’Université technique de Cape Coast à OLA Estate du Ghana a été retrouvé dans la nuit du vendredi 13 mai.

La jeune fille identifiée sous le nom de Nana Ama Clark a été retrouvée morte sans ses parties intimes dans une mare de sang. Vers 21h00 vendredi, la police a reçu des informations selon lesquelles une femme adulte avait été découverte morte au bord de la route à OLA Estate, près du OLA College of Education à Cape Coast.

Selon la police, ils sont arrivés sur les lieux et ont découvert le corps de la jeune femme, âgée d’environ 24 ans, allongée nue avec son organe génital coupé et des ecchymoses sur tout le corps.

Après vérification, la jeune fille a été identifée sous le nom de Nana Ama Clark et son corps a été ensuite déposé à la morgue de l’hôpital universitaire de Cape Coast. Alors qu’une enquête a été aussitôt ouverte pour élucider cette affaire, les médias locaux rapportent que le petit ami de la jeune fille a été arrêté par la police.

LIRE AUSSI: Mali: coup d’État déjoué, voici le gouvernement qui est à la base

Publicité

Le suspect, identifié sous le nom d’Ato Bronk Taylor, a été placé en détention provisoire par un tribunal de circuit de Cape Coast ce lundi 16 mai. Il sera écouté par le procureur le 31 mai 2022 au tribunal de district de Cape Coast B. Mais en attendant, les enquêtes se poursuivent, précisent les mêmes sources.

Publicité

Pour appel, la découverte macabre a provoqué l’indignation et le choc de plusieurs personnes résidant dans la zone.

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :