Autres catégories

Guillaume Soro :  » Laissons-nous conduire dans une nouvelle alliance avec le Seigneur »


Depuis son exil européen, l’ancien président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, a adressé un message aux chrétiens catholiques.

Chères Sœurs et chers Frères chrétiens, Chers Amis du Christianisme, Nous célébrons ce jour la fête de Pâques, symbole de la résurrection du Christ. Ce grand jour représente un moment de renaissance pour tous les chrétiens.

Au terme d’une nouvelle expérience de cheminement, dans le silence, le recueillement et la contrition, sur les pas de la Passion du Christ, laissons-nous conduire dans une nouvelle alliance avec le Seigneur. C’est pourquoi, dans la lumière du pardon, abandonnons-nous à notre foi chrétienne et appelons l’esprit de la Sagesse du Père pour illuminer nos pas dans les sentiers de nos vies assombries trop souvent par nos égoïsmes.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : le dossier des 3000 morts rangé au placard à la CPI ?

Ainsi que la Vie a vaincu la mort, puissions-nous détruire en nous le mal et faire de notre cœur le siège de l’amour de son prochain afin que règne la concorde autour de nous et dans notre pays. Bonne fête de Pâques à chacun et à tous !

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :