improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Guy Armand : “Que je sois woubi, ça relève de ma vie privée”

Traité par les internautes d’être homosexuel, le talentueux choriste et chantre ivoirien Guy Armand, est monté au créneau pour dire sa part de vérité.

@Google

Pas du tout facile pour Guy Armand de convaincre le public ivoirien sur son orientation sexuelle. Le choriste est maintes fois victimes de railleries sur la toile concernant sa sexualité.

Invité le jeudi 19 août 2021 à l’émission Showbuzz sur la NCI, Guy Armand s’est à nouveau prononcé sur cette affaire, en laissant un message à ses détracteurs.

Que je sois woubi, hétéro, ça relève de ma vie privée (…) Je fais de ma vie ce que je veux. Ce que chacun fait de son truc, ça ne doit pas être le problème de quelqu’un. Il faudrait qu’on se focalise sur l’essentiel (…) Ce qu’on doit retenir, c’est Guy Armand le chantre, le choriste qui accompagne les artistes et non des moindres.

a-t-il déclaré.

@Capture d’écran

Il n’en fallait pas plus pour faire monter la température des internautes, qui n’ont pas manqué de réagir :

C’est quoi le but de cette émission ?
Si c’est privée pourquoi venir en parler sur une télévision dont des enfants aussi suivent ? Voulez-vous amener les gens à accepter l’homosexualité ?

Je sais pas pourquoi il a honte de s’assumer, on te pose petite question tu es sur tes nerfs avec long discours qui ne répond à rien.

Tu es woubi il faut avoir le courage de l’assumer. 

Peut-on lire parmi les commentaires.

@Google

Herve Akoi

L’article Guy Armand : “Que je sois woubi, ça relève de ma vie privée” est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :