improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Humour : Boukary à la conquête du palais de la culture.

Le 19 juin prochain, l’humoriste  Boukary se produira au palais de la culture dans un one-man-show qui a pour thème:  Boukary tu es comment même ?. À cet effet, une conférence de presse a été organisée par la structure Gaou production qui l’accompagne dans ce projet de divertissement, à l’espace Acoustic des deux plateaux vallons.

@First Magazine

L’espace Acoustic des deux plateaux vallons a refusé du monde ce jeudi 3 juin, pour la conférence de presse de l’humoriste ivoirien Boukary qui s’apprête à « prendre d’assaut » le palais de la culture d’Abidjan ce 19 juin, pour le bonheur de ses milliers de fans qui ont caressé depuis longtemps, l’idée de le voir sur scène pour un tél spectacle.

@First Magazine

Il avait lors de cette rencontre, le soutien de ses collègues et autres confrères devanciers, tels que Gohou Michel, l’ambassadeur Agalawal, Digbeu Cravate, Kôrô Abou et tous ceux qui constituent la crème de l’humour en Côte d’Ivoire.

@First Magazine

Gohou Michel, dans son mot de soutien et d’encouragement pour son son jeune frère dans le métier, a déclaré que :

On ne peut que l’encourager. Boukary est un humoriste qui a des dents très longues, il est très adulé hors de la Côte d’Ivoire. Il a un créneau assez spécial dont il a le secret Nous seront tous à son spectacle et je ferai la première partie de ce show.

Boukary soutient que son one-man-show du 19 juin, sera la messe du rire, et que tous ceux qui effectueront le déplacement, seront surpris par le spectacle qui les y attend.

@First Magazine

À la question de savoir pourquoi le l’humoriste au français renversé, n’avait plus de dreadlocks, il a répondu que ses enfants dont il est un exemple et un modèle, avaient commencé à se laisser pousser une tignasse pour faire comme lui, il s’est donc vu dans l’obligation de couper ses locks.

Une carrière débutée dans les années 2000 et qui a été éprouvée par le professionnalisme dans le domaine, connaît désormais une véritable ascension méritée ces dernières années.

Olivier Gbadié

L’article Humour : Boukary à la conquête du palais de la culture. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :