Autres catégories

« Il se fait s0d0miser par ses chiens… », un conseiller municipal condamné se confie


Un conseiller municipal d’une commune de France, a été condamné, ce mardi 17 mai, pour des faits de zoophilie. 

Le quadragénaire avait été placé sous contrôle judiciaire le 1er avril, à la suite d’une perquisition survenue le 28 mars. C’est au cours de celle-ci que les 21 chiens avaient été découverts dans un hangar qui faisait office de chenil. Parmi eux figuraient les deux animaux sur lesquels l’élu municipal s’adonnait à des actes zoophiles :

Je m’en occupe bien. Je ne pratique pas la s0d0mie, ce sont eux qui le font s’ils le désirent, a-t-il déclaré à la barre.

Face à la cour, l’avocat du prévenu a questionné la qualification d’atteinte s3xu*lle sur les deux chiens, justifiant sa contestation par les pratiques imposées sur les animaux :

C’est le gars qui n’a pas d’ami depuis tout petit. Il n’a jamais eu de relation avec une femme. Il se fait s*dom!ser par ses chiens, mais est-ce pour autant une atteinte s3xuelle sur un animal domestique ?, a déclaré Maître Boulet Gercourt.

LIRE AUSSI: Un serpent retrouvé chez Makosso : il soupçonne un ennemi déguisé

Publicité

Son profil psychologique a été dressé par une expertise psychiatrique, qui a dépeint le quadragénaire comme étant un homme à la « s3xualité masturb@to!re depuis l’âge de 11 ans au sein d’une famille à fonctionnement pathologique avec une carence affective évidente ».

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :