improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Inde: en plus du coronavirus le “champignon noir” fait des ravages

Les choses vont de mal en pis dans le deuxième pays le plus peuplé du monde. L’Inde vie actuellement la “colère” des épidémies. En plus de la Covid-19, la murcomycose ou encore le “champignon noir” est apparu, entraînant ses victimes au champ crématoire.

@sciencesetavenir.fr

Cette mycose qui ronge actuellement l’Inde se détecté en particulier chez les patients atteints du coronavirus. Ce jeudi 20 mai, neuf États du pays on directement classé l’infection dans le registre des épidémies. En effet, 2.000 cas ont été détectés seulement dans l’État du Maharashtra et environ 1.200 à New Dehli.

@futurascience.fr

Le champignon noir se manifeste par des maux de tête, un gonflement du visage et la fièvre. La presse indienne annonce déjà plus de 100 décès à travers le pays, alors qu’il subit déjà la recrudescence de la Covid-19. Plus grave, le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies, évoque un taux de mortalité de 54%, concernant ladite mycose.

@Futurascience.fr

Le pays de la technologie numérique fait mains et pieds pour se sortir de cette catastrophe sanitaire, Et ce, avec l’appui de l’Angleterre qui continuent de leur fournir du matériel médical.

@futurascience.fr

James Kadié 

L’article Inde: en plus du coronavirus le “champignon noir” fait des ravages est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :