Autres catégories

Influenceuses Porta Potty : Une prophétesse révèle pourquoi les riches préfèrent déféquer dans leur bouche  


Dans une publication sur sa page Facebook, la prophétesse Farah Barbour Nekpadro. donne des détails sur la présence des excréments dans la vie et les rêves suite au scandale de Dubaï Porta Potty.

« L’excrément est un élément utilisé dans la magie noire et la magie rouge de plusieurs différentes manières mais avec un même but, détruire.

Les excréments devant la maison a pour but d’envoûter le propriétaire de la maison ou ceux qui y habitent. Leur coller une maladie inguérissable, leur lancer un sort ou bloquer leur vie », précise-t-elle.

Quant aux excréments devant un magasin ou commerce, il a pour but, selon Mme Nakpadro, de détruire le commerce de la personne. Aucun client ne viendra dans le commerce. Et le propriétaire finira pas quitter le magasin. Ce qui est très fréquent dans les marchés.

LIRE AUSSI: (Vidéo) : Citée dans dans le scandale à Dubaï, Rangou ironise : « La liste est sortie… Je ne mange pas de Caca »

Publicité

Outre ces excréments, physiques, notre source ajoute qu’il y a aussi les excréments mystiques. « Ce sont des selles posées devant le magasin de manière mystique. Vous ne voyez pas les selles et là c’est plus dangereux car vous marchez dessus sans le savoir. Résultat, votre commerce sens mauvais spirituellement et ça fait fuir la clientèle. Dans les couples, cette catégorie d’excréments peut faire fuir votre conjoint ou conjointe et créer même des problèmes dans le foyer ou le divorce. Ils entraînent aussi des maladies incurables », décrit-elle.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :