improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Insolite

Insolite: Il tue une femme parce qu’elle refuse ses avances

Nouvelle affaire sordide dans la région du bafing à Touba dans le nord ouest du pays. Un enseignant bénévole a éventré une jeune femme de 22ans le lundi 22 mars dans un village de la sous-prefecture de Ouaninou. 

C’est un terrible assassinat qui s’est déroulé dans la soirée du lundi 22 mars à 19heures dans le village de Sérifina, situé dans la sous préfecture de Ouaninou. Kahouo Keanin Bedelle jeunefemme âgée de 22ans a été découverte éventrée, puis abandonnée dans une broussaille.

Informés, les éléments de la brigade de gendarmerie qui s’y sont déportés, ont aussi réalisé la même horreur. La victime gisant dans une broussaille, avait tout le contenu de l’abdomen dehors. Elle a subi une laparotomie digne d’un boucher.

L’auteur ? Les circonstances du crime ? Sur la scène, aucun indice ne laissait transparaître le moindre soupçon.

Toutefois les fins limiers de la Marechaussée ne mettront pas de temps à résoudre l’énigme. L’ouverture d’une enquête permettra rapidement d’interpeller un enseignement bénévole résident dans le même village que la victime à Tiahoué.

De fait quelques heures plus tôt, l’homme avait été aperçu avec la jeune femme sur sa moto, alors qu’ils quittaient le marché de Ouaninou. La suite passant aux aveux, il a étranglé la victime pour avoir refusé ses avances chemin faisant. Puis pour s’assurer qu’elle soit réellement morte, il est revenu de son domicile avec un coûteau pour lui ouvrir le ventre.

Écroué derrière les barreaux, le feminicide devra désormais répondre de ses actes devant un tribunal, où il encourt jusqu’à 20ans d’emprisonnement ferme pour homicide volontaire. Source : koaci.com

 

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :