improve alexa rank improve alexa rank
Buzz d'Abidjan, Insolite

Insolite: Rwanda : elle porte une grossesse depuis 45 ans

Dans une interview accordée à un média du pays des mille collines, une femme rwandaise a révélé qu’elle est enceinte depuis 1977 et qu’elle n’a pas encore donné naissance au bébé. Actuellement, elle a 70 ans et traîne toujours son ventre depuis 45 ans. La désormais septuagénaire raconte le calvaire qui est le sien depuis plus de 40 ans.

Selon elle, elle est tombée enceinte en 1977 d’un homme porté sur l’alcool et après ses parties de beuverie, il la battait violemment et régulièrement au point où, n’en plus pouvant de subir ses coups injustifiés, elle a décidé de le quitter, ce qu’elle fit en se réfugiant chez sa grand-mère. La grossesse avait alors 2 mois. Mécontent de ce divorce forcé, le mari aurait proféré des propos maléfiques à l’encontre de sa femme au point de lui dire qu’elle ne parviendrait jamais à enfanter si elle s’obstinait à se séparer de lui.

Depuis ce jour, le bébé serait resté immobile dans son ventre comme s’il était mort. Dans la foulée, elle est devenue la risée des villageois. Au rendez-vous des neuf mois, point de bébé et depuis lors, elle traine cette grossesse insolite. Les médecins ont proposé une intervention chirurgicale qui n’a jamais vu le jour par faute de moyens financiers. Selon certaines opinions, aurait été envoutée par le mari courroucé.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :