Autres catégories

Invité par Badro Escobar: Apoutchou a failli se noyer dans une piscine, les faits


De retour au bercail après trois ans de séjour en France, Apoutchou National n’arrête pas d’enchainer avec les shows.

Ce n’est plus un secret pour personne. Le jeune bloggeur Ivoirien Stéphane Agbré alias Apoutchou national, fils de l’actrice Bleu Brigitte fait partie du cerle fermé des influenceurs les plus célèbres en Côte d’Ivoire. Devenu populaire grâce à ses vidéos dans lesquelles il opine souvent sur les faits de société et les maux qui minent le showbiz, celui qui se réclame également artiste chanteur entretient de très belles relations avec les acteurs du showbiz.

La preuve, il a été invité récemment par Badro Escobar, un entrepreneur très proche de DJ Arafat, pour passer une journée exceptionnelle. Après s’être régalé autour d’une table bien garnie, les célébrités ont ensuite décidé d’aller se baigner dans la piscine.

Cependant, lors de la baignade, un incident léger s’est produit. En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir Apoutchou national qui ne sait visiblement pas nager, en train de s’adresser à ses fans. Subitement, il s’est mis à balancer ses mains dans tous les sens laissant croire qu’il a perdu l’équilibre. Heureusement que les gars de Badro Escobar ont pu l’assister pour l’épargner du pire.

LIRE AUSSI: Après 3 semaines à la Maca : ce que Jésus de Patmos a fait au Tribunal du Plateau

Publicité

Très vite, la vidéo a suscité des réactions mitigées sur la toile. Pendant que d’autres estiment que le jeune bloggeur l’a fait exprès pour chercher du buzz comme il en a l’habitude, d’autres par contre pensent que n’eut été l’intervention de ceux qui étaient là, il aurait pu perdre banalement la vie.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :