improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Irlande : Une nouvelle révolution dans le football. 

Les footballeuses de l’équipe nationale de l’Irlande sont plus heureuses que jamais. La Fédération Irlandaise de football a décidé d’instaurer l’égalité des primes de matchs entre la gente féminine et masculine. C’est une nouvelle révolution qui s’installe dans le football irlandais.

@Google

Dans un communiqué le lundi dernier, la Fédération Irlandaise a annoncé que les footballeurs et les footballeuses de l’équipe nationale, recevront les mêmes primes de matchs.

La Fédération irlandaise de football est fière d’annoncer que les joueurs et joueuses représentant les équipes seniors féminines et masculines de la République d’Irlande recevront
les mêmes primes de match lors des rencontres internationales, et ce avec effet immédiat, dans le cadre d’un accord révolutionnaire pour le sport irlandais.

A déclaré la Fédération irlandaise dans le communiqué.

@Google

Il faut noter que cet accord historique, a pu se concrétiser grâce aux footballeurs qui ont eu la clémence de baisser leur salaire, afin d’être au même pied d’égalité que les footballeuses. L’accord entrera en vigueur à partir du mois de septembre, dans lequel l’équipe masculine et féminine disputeront les matchs de qualifications pour le mondial 2022.

Herve Akoi

L’article Irlande : Une nouvelle révolution dans le football.  est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :