improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

JO Tokyo 2021 : Ruth Gbagbi fait honneur à la Côte d’Ivoire, le président Ouattara réagit.

La talentueuse taekwondoïste Ruth Gbagbi fait à nouveau honneur à la Côte d’Ivoire. Elle a raflé la médaille de bronze au JO Tokyo 2021, après avoir battu la brésilienne Milena. Une performance qui a été saluée par le président ivoirien.

@Google

Ruth Gbagbi continue de faire parler d’elle au niveau international. Le lundi dernier, elle a hissé haut le drapeau ivoirien en remportant pour la deuxième fois consécutives la médaille de bronze chez, les 67 kg en taekwondo au JO.

@Google

Le président Ouattara n’est pas resté indifférent face à cet exploit impressionnant de la jeune taekwondoïste. Il a profité de l’occasion pour la féliciter et encourager les autres athlètes ivoiriens en compétition.

Félicitations à Ruth Gbagbi pour cette médaille de bronze en Taekwondo aux Jeux Olympiques de Tokyo ! Quelle fierté ! Mes encouragements à tous nos athlètes qui
défendent les couleurs de notre pays dans cette compétition.

a-t-il fait savoir dans un communiqué.

@Google

Il faut noter que la jeune championne Ruth Gbagbi, a remporté plusieurs trophées dans sa carrière d’arts martiaux. On peut citer entre autres: Triple championne d’Afrique, médaillée des Jeux Mondiaux Universitaires, Vice-championne du monde par équipe, médaillée de bronze deux fois consécutives aux JO…

@Google

Herve Akoi

L’article JO Tokyo 2021 : Ruth Gbagbi fait honneur à la Côte d’Ivoire, le président Ouattara réagit. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :