improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Johnny Patcheko attaque Chris Yapi et donne des indices sur son « informateur »!

Dans sa publication de ce soir sur sa page Facebook, Johnny Patcheko s’attaque à Chris Yapi, qui aurait émis une levée de fonds auprès de ses abonnés, pour ses investigations à travers l’Afrique, non sans donner des indices sur son présumé informateur proche du pouvoir et qui serait ministre de surcroît.

Johnny Patcheko trouve aberrant que Chris Yapi « fasse l’aumône », pour ses investigations, alors que son informateur, proche du pouvoir d’Abidjan et ministre de la République qui aurait selon lui, des centaines de milliards comme fortune, pouvait aisément le faire.

Parlant du célèbre avatar de la politique ivoirienne, Johnny déclare ceci :

 l’argent servira à financer ses voyages au Congo et partout en Afrique pour investiguer.
Allez y lui dire que cette comédie grotesque pour faire diversion ne pourra pas nous distraire. Car Le Ministre qui lui donne nos secrets d’état est très riche, il a été même ministre sous Gbagbo, et que Guillaume Soro pour qui ce ministre travaille a 329 milliards dans son compte bancaire, donc vous n’allez pas nous distraire avec vos histoires de cotisations.

L’ancien candidat aux dernières élections municipales de la ville de Gagnoa, a également apporté son soutien à Kouadio Konan Bertin alias KKB, ministre de la réconciliation nationale, qui fait l’objet d’accusation de viol sur une dame qui a saisi les juridictions nationale.

Olivier Gbadié

L’article Johnny Patcheko attaque Chris Yapi et donne des indices sur son « informateur »! est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :