Autres catégories

Josey s’adresse à l’épouse de Serey Dié et dit avoir «suivi son cœur»




L’affaire Serey Dié-Josey alimente depuis quelques jours les conversations dans la cité.Et suscite de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Le week end dernier, en effet, Serey Dié a mis fin à la rumeur en avouant qu’il est le géniteur du 2e bébé de la chanteuse Josey.

Et depuis cette déclaration, le couple Serey Dié-Josey n’est pas du tout épargné par des critiques virulentes sur la Toile. Vilipendée depuis par certaines langues, Josey brise enfin le silence et demande pardon: «Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi à tous les chrétiens», a plaidé Josey, avant de faire savoir ceci : «La vérité, est que j’ai suivi mon cœur.Je ne suis qu’un être humain», lâche Josey Gnakrou qui s’adresse à l’épouse de Serey Dié en ces termes: «Je continue d’apprendre de la vie et prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner», a signifié l’auteure des titres à succès «Diplôme» et «vendeur d’illusion».

Par Valderama






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic