Autres catégories

« Joueur de Ludo aigri »: traitée d’imposteur, Emmanuelle Keita « déshabille » un internaute


Alors qu’elle avait promis ne plus jamais se mêler d’une affaire de clash ou d’injures sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Keita vient à nouveau de faillir à sa promesse.

Il y a quelques jours, la superstar mondiale Rihanna qui attend son premier enfant annonçait à travers ses réseaux sociaux que ses produits cosmétiques Fenty vont finalement débarquer en Afrique d’ici la fin du mois de mai. Selon la chanteuse barbadienne, Les premiers pays concernés sont le Botswana, le Ghana, le Kenya, la Namibie, le Nigeria, l’Afrique du Sud, la Zambie et le Zimbabwe.

Très vite, cette annonce de la compagne du rappeur Rocky A§AP a suscité une avalanche de réactions. Dans la foulée, la business woman Emmanuelle Keita est montée au créneau pour dénoncer le fait que le comité de Rihanna n’a ciblé aucune influenceuse franco-africaine pour la conférence zoom d’expertise qui a eu lieu sur le lancement du projet en Afrique.

LIRE AUSSI: Attaques terroristes en Côte d’Ivoire : L’armée dit avoir identifié la cellule qui a tué des soldats

« Plein de bruits mais zéro influence réelle ! On fait rien avec nous même (…) faut que je perce ce réseau. il y’a de la tune ( c’est tout ce qui m’intéresse) à se faire » a écrit Emmanuelle Keita. Réagissant à la publication de Keita, des internautes ont pris d’assaut la section des commentaires pour lui lancer des propos désobligeants. Dans le lot, il y a même un qui est allé jusqu’à la traiter d’imposteur. Une insulte face à laquelle, l’influenceuse n’a pas hésité à répliquer.

Publicité

LIRE AUSSI:Un pasteur meurt dans un hôtel, voici ce qui a été retrouvé dans sa chambre

Publicité

« Bonjour Momo joueur de Ludo aigri, assis devant la boutique de Diallo bavant et espérant que sa vie change. Mais aucun effort de plan de vie, il traîne uniquement sur la page de la King EK versé sa frustration pendant que celle ci se fait des statistiques en commentaires, qui lui permettent de signer de lourd partenariat afin de vivre ses rêves » a répondu Emmanuelle Keita à cet internaute.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :