improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Kim Kardashian traduite en justice par ses employés !

La star de téléréalité Kim Kardashian est au cœur d’une grosse Affaire. Sept de ses employés ont décidé de la poursuivre en justice pour une affaire de salaires impayés.

@Google

Dans une plainte déposée à Los Angeles le lundi 24 mai 2021, les sept employés de Kim Kardashian composés de jardiniers et de techniciens de surface, l’accusent de ne pas payer leurs salaires.

@Google

Une situation qui a fait l’objet d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux, compte tenu du fait que Kim Kardashian est milliardaire. Selon le Daily Mail, l’avocat des plaignants a fait savoir que c’était un problème très récurrent à Los Angeles où les employés de maison sont souvent victimes de violation des droits de travail.

@Google

Suite aux accusations envers sa personne, une des représentantes de Kim Kardashian a révélé que sa cliente n’est pas fautive dans cette histoire. Selon elle, Kim Kardashian a fait le virement à la structure chargée du recrutement de ses employés et qu’ils doivent plutôt poursuivre l’entreprise en question et qu’elle n’y était pour rien dans cette affaire.

@Google

Herve Akoi

L’article Kim Kardashian traduite en justice par ses employés ! est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :